Flash info

PDCI : Le secrétaire exécutif chargé de la sécurité dénonce « un manque de professionnalisme » de son parti après la visite de KKB



"Tout en étant solidaire du communiqué du Pdci-Rda, lu par un des porte-parole, je regrette la légèreté avec laquelle un ministre de la République en mission officielle, ait été reçu au siège du Parti sans que les membres du Secrétariat Exécutif les plus directement concernés ne soient informés ni associés. Alors que l'on sait bien la personnalité qui vient.

Transformer une visite officielle en une visite privée ou informelle n’est pas acceptable. Je dénonce un manque de professionnalisme des services qui perdure et qui ternit l'image du Parti. Le Pdci-Rda doit rester un parti organisé pour qu’il soit respecté de l’intérieur comme de l’extérieur. Les intérêts du Parti et son prestige priment sur toute autre considération.

Le secrétaire exécutif en charge de la Sécurité appelle les jeunes du parti à la retenue et à la non-violence à l’intérieur du Parti. La violence illégitime annule la revendication légitime. Le respect de l’autorité doit être une valeur partagée par tous. C’est un principe de base si l’on veut vivre en communauté".

Nouveau Réveil





Photos inedites



Facebook

Interview