Flash info

La Côte-d’Ivoire retient son souffle: Patrick Achi de retour après un « séjour médical » à Paris



Le Premier ministre Patrick Achi regagne Abidjan ce vendredi soir
En France depuis le 10 mai 2021, pour des raisons médicales selon des médias, le Premier ministre Patrick Achi a regagné Abidjan dans la soirée du vendredi 14 mai 2021. Présidant une cérémonie ce vendredi, en début de soirée, à Abidjan Plateau, la ministre d’État ministre des affaires étrangères, Kandia Camara, s’étati excusée pour se rendre à son accueil, à l’aéroport Félix Houphouet-Boigny.

Après son retour
en Côte d’Ivoire vendredi 7 mai 2021 de Paris où il s’était rendu le samedi 1er mai 2021 ( vol régulier à l’aller et au retour ) , le PM ivoirien Achi Patrick est reparti en France dans la nuit de lundi 10 mai 2021 à mardi 11 mai 2021 , par vol spécial.
Tandis que des proches du chef du gouvernement assuraient qu’il n’y avait pas le feu , et que le Premier ministre Achi Patrick est parti en France dans le cadre d’une mission urgente, des sources proches de la présidence ivoirienne ont fait état d’un rendez-vous médical urgent à l’hôtel américain de Neuilly.



LIVRES



Photos inedites



Facebook

Interview