Flash info

Football: 3 candidats briguent la présidence de l’Africa Sports d’Abidjan



Les personnalités qui s’affrontent pour le poste de président de l’Africa Sports d’Abidjan sont connues. Le samedi 20 novembre 20221, à la clôture du dépôt des dossiers, les candidatures de Kuyo Téa Narcisse, Koné Cheick Oumar alias Koneco et de Jean Michel Deigna ont été enregistrées.

En plus des dossiers, ces trois prétendants se sont également acquittés de la caution de 10 millions de Fcfa non-remboursable.

Ces 3 candidats pour la plupart connaissent la maison vert-rouge. Il s’agit des 2 anciens Présidents Kuyo Tea Narcisse (2006-2011) et Koné Cheick Oumar (2011-2014). Jean Michel Deigna, le 3è candidat a déjà occupé le poste de Directeur exécutif du club. Ce dernier avait entamé aussi la mise sur pied de la Société de gestion de l’Africa Sports. Malheureusement, avant d’achever ce projet, il a été remplacé à son poste.

Jean Michel Deigna dirige en ce moment l’Association Africa Futur, un Think Tank de réflexion sur l’avenir du club.

L’Assemblée générale pour l’adoption des statuts et règlements intérieurs de l’Africa Sports d’Abidjan est prévue le dimanche 14 Novembre 2021, à 10 heures, à la Ssalle « Ashanti » de l’Hôtel Palm Club d’Abidjan-Cocody.

L’Assemblée générale pour l’élection du président du club se tiendra le dimanche 28 novembre 2021, au même endroit.





Photos inedites



Facebook

Interview