
Covid-19 : 21 nouveaux cas ce lundi 12 avril 2021 portant à 45.227 cas confirmés en Côte d'Ivoire ; 54 nouveaux guéris ; 5 nouveaux décès
Le Ministère de la Santé, de l'Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle a enregistré ce lundi 12 Avril 2021, 21 nouveaux cas de Covid-19 sur 1 142 échantillons prélevés soit 1,8 % de cas positifs, 54 guéris et 5 décès.
A la date du 12 avril 2021, la Côte d'Ivoire compte donc 45 227 cas confirmés dont 44 683 personnes guéries, 268 décès et 276 cas actifs.
Le nombre total d'échantillons est de 557 294.
Le 11 avril, 0 personnes ont été vaccinées soit un total de 68 843 personnes vaccinées contre la COVID-19.
Le Ministre de la Santé, de l'Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle invite toutes les personnes de plus de 18 ans à se faire vacciner dans les centres de vaccination. La vaccination contre la COVID-19 est gratuite et volontaire.
Fait à Abidjan, le 12 avril 2021.
M. Pierre DIMBA
Ministre de la Santé, de l'Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle
LIVRES
International
Photos inedites
Interview
humour
-
Un homme arrive dans un hôtel et demande une chambre, le réceptionniste lui annonce
-
- Le père: Yao, va me prendre quelque chose à boire, au frigo
- Yao : Pe -
Un instituteur est en inspection. Son inspecteur est un bon Sénoufo*, bien balafré
-
Un maître qui avait pris l'habitude de venir en retard au travail recevait un jour la visit
-
Séance de délivrance à Yopougon - Sicogi
Ils ont commencé -
Bébé chérie
Je t'écris ces mots avec le cœur aussi meurtr -
UN TRANSFERT ORANGE MONEY QUI TOURNE AU CAUCHEMAR
Digbeu envoya par erreur 2 millions de fra -
Toi diarrhée je te demande d'agir selon le programme de la SODECI, si SODECI marque un sto









