
Covid-19 : 449 nouveaux cas ce mercredi 24 mars 2021 portant à 41.307 cas confirmés en Côte d'Ivoire ; 376 nouveaux guéris ; 2 nouveaux décès
Le Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique a enregistré ce mercredi 24 mars 2021, 449 nouveaux cas de Covid-19 sur 3 914 échantillons prélevés soit 11,5 % de cas positifs, 376 guéris et 2 décès.
A la date du 24 mars 2021, la Côte d'Ivoire compte donc 41 307 cas confirmés dont 37 320 personnes guéries, 224 décès et 3 773 cas actifs.
Le nombre total d'échantillons est de 492 562.
Le 23 mars, 1807 personnes ont été vaccinées avec un total de 27 886 personnes vaccinées contre la COVID-19 du 1er au 23 mars.
Le Ministre de la Santé et de l'Hygiène Publique invite le personnel de santé, les forces de défense et de sécurité, les enseignants, les personnes âgées de plus de 50 ans et les personnes porteuses de maladies chroniques à se présenter au centre de vaccination au Parc des Sports de Treichville et les autres centres ouverts pour se faire vacciner gratuitement contre la COVID-19.
Fait à Abidjan, le 24 mars 2021.
Dr Eugène AKA AOUELE
Ministre de la Santé et de l'Hygiène Publique
LIVRES
International
Photos inedites
Interview
humour
-
Un homme arrive dans un hôtel et demande une chambre, le réceptionniste lui annonce
-
- Le père: Yao, va me prendre quelque chose à boire, au frigo
- Yao : Pe -
Un instituteur est en inspection. Son inspecteur est un bon Sénoufo*, bien balafré
-
Un maître qui avait pris l'habitude de venir en retard au travail recevait un jour la visit
-
Séance de délivrance à Yopougon - Sicogi
Ils ont commencé -
Bébé chérie
Je t'écris ces mots avec le cœur aussi meurtr -
UN TRANSFERT ORANGE MONEY QUI TOURNE AU CAUCHEMAR
Digbeu envoya par erreur 2 millions de fra -
Toi diarrhée je te demande d'agir selon le programme de la SODECI, si SODECI marque un sto









