
Côte d’Ivoire / Un besoin de 60 000 poches pour assurer une meilleure couverture sanguine
Le ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, Aka Aouélé Eugène a affirmé que le besoin pour assurer une bonne couverture sanguine est estimé à 230 000 poches alors que le pays ne dispose que de 170 000, soit un besoin de 60 000 poches à combler.
Le ministre Aka s’est exprimé, jeudi, à l’auditorium de la Primature au Plateau, lors des rendez-vous du gouvernement , espace d’échanges avec la presse initié par le Centre d’information et de communication du gouvernement, sur le thème des grands enjeux de la santé.
Aka Aouélé a réaffirmé la gratuité de ces poches de sang qui font bel et bien partie des 326 000 kits d’accouchements et 25 000 kits de césariennes disponibles pour les femmes enceintes.
LIVRES
International
Photos inedites
Interview
humour
-
Un homme arrive dans un hôtel et demande une chambre, le réceptionniste lui annonce
-
- Le père: Yao, va me prendre quelque chose à boire, au frigo
- Yao : Pe -
Un instituteur est en inspection. Son inspecteur est un bon Sénoufo*, bien balafré
-
Un maître qui avait pris l'habitude de venir en retard au travail recevait un jour la visit
-
Séance de délivrance à Yopougon - Sicogi
Ils ont commencé -
Bébé chérie
Je t'écris ces mots avec le cœur aussi meurtr -
UN TRANSFERT ORANGE MONEY QUI TOURNE AU CAUCHEMAR
Digbeu envoya par erreur 2 millions de fra -
Toi diarrhée je te demande d'agir selon le programme de la SODECI, si SODECI marque un sto









