Flash info

Semaine Africaine de vaccination / Goudou « se faire vacciner, c’est éviter les maladies infectieuses pour soi et pour les autres »



La localité de Bouaflé a abrité le lundi 24 avril, le lancement en Côte d’Ivoire, de la semaine africaine de vaccination.

selon le ministre de la santé et de l’hygiène publique, Raymonde Goudou Coffie, «  le gouvernement s’est engagé à renforcer son système de vaccination à travers la mise en œuvre de plusieurs innovations à savoir, l’organisation des semaines d’intensification de la vaccination de routine au plan national pour augmenter sensiblement  les couvertures vaccinales au niveau de tous les antigènes et l’initiative un parrain pour 100 enfants a vacciner » a-t-elle déclaré. Elle a aussi lancée un message sur l’importance de la vaccination « se faire vacciner, que l’on soit enfant ou adulte, c’est éviter les maladies infectieuses pour soi et pour les autres en raison de l’immunité collective et individuelle » a-t-elle ajoutée



LIVRES



Photos inedites



Facebook

Interview