
Côte d'Ivoire-RHDP : Alassane Ouattara convoque un conseil politique
Côte d'Ivoire-Au lendemain du retour d'Albert Mabri Toikeusse au RHDP, Alassane Ouattara convoque une réunion du Conseil politique du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix pour le lundi 12 septembre 2022.
Au moment où Alassane Ouattara se frotte les mains avec le retour au RHDP d'Albert Mabri Toikeusse, le président de la République de Côte d'Ivoire se prépare à investir les secrétaires départementaux. À cet effet, il convie les membres du Conseil politique à une réunion le lundi 12 septembre 2022.
La rencontre est prévue au Palais des congrès du Sofitel l'Hôtel Ivoire à 17 heures 30. La séance est également élargie aux secrétaires départementaux élus le 23 juillet 2022, précise dans une note Gilbert Kafana Koné, le président du directoire du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et de la paix.

LIVRES
International
Photos inedites
Interview
humour
-
Un homme arrive dans un hôtel et demande une chambre, le réceptionniste lui annonce
-
- Le père: Yao, va me prendre quelque chose à boire, au frigo
- Yao : Pe -
Un instituteur est en inspection. Son inspecteur est un bon Sénoufo*, bien balafré
-
Un maître qui avait pris l'habitude de venir en retard au travail recevait un jour la visit
-
Séance de délivrance à Yopougon - Sicogi
Ils ont commencé -
Bébé chérie
Je t'écris ces mots avec le cœur aussi meurtr -
UN TRANSFERT ORANGE MONEY QUI TOURNE AU CAUCHEMAR
Digbeu envoya par erreur 2 millions de fra -
Toi diarrhée je te demande d'agir selon le programme de la SODECI, si SODECI marque un sto









