Flash info

Assoa Adou casse les papo sur N’Guettia Kouman, VP de Affi : « Il est venu chez moi avec le roi des Koulango pour adhérer au PPA-CI »



« N’guettia Kouman accompagné du roi des Koulango est venu chez moi pour me dire qu’il rejoignait le président Gbagbo au PPA-CI », a déclaré Assoa Adou, alors que les services de Pascal Affi N’Guessan avaient démenti l’adhésion de ce dernier au PPA-CI.

« Pour ce faire, il est allé lui-même remplir ses formalités d’adhésion. Quand j’ai vu l’information de revirement, j’ai donc appelé le roi des Koulango qui l’avait accompagné », a fait savoir le président du CSP, en présence d’Emmanuel Ackah Auguste, directeur de cabinet de Laurent Gbagbo et de Hubert Oulaye, le président exécutif du parti.

« On a donc joint N’guettia Kouman qui a promis d’être là ce matin pour démentir l’information qui circule. Mais nous constatons qu’il n’est pas venu. Il nous dit qu’il a un rendez-vous médical », a expliqué Assoa Adou. Quant au directeur Emmanuel Ackah Auguste, il dit avoir été trompé de bonne foi par Dr M’Boua Honoré, qui avait affiché sa volonté d’être militant du PPA-CI.





Photos inedites



Facebook

Interview