Flash info

Institut national de formation sociale : La rentrée académique fixée au lundi 4 mars



La rentrée académique de l’Institut national supérieur de formation sociale (Insfs) est fixée au lundi 4 mars 2024, selon une note d’information du directeur général, Dr Mamadou Traoré, en date du 15 février 2024.

Les préinscriptions se poursuivent ce 27 février, avec les assistants sociaux. Selon le chronogramme établi, les retardataires des différents cycles (Educateur préscolaire, éducateur préscolaire adjoint, éducateur spécialisé, maître d’éducation spécialisée, assistant social adjoint et assistant social), devront procéder à leur préinscription du mercredi 28 février au vendredi 1er mars 2024.

Les pièces devant servir à la préinscription sont : une copie de l’extrait d’acte de naissance (original) ; une photocopie de la carte nationale d’identité ou l’attestation d’identité et une copie légalisée du diplôme.

La note précise que le droit d’inscription est de 20 000 FCfa et sera payé après la signature de l’arrêté portant admission aux concours par le ministre de l’Emploi et de la Protection sociale.

Quant au modèle de l’uniforme, il faut se référer au service de la scolarité.








LIVRES



Photos inedites



Facebook

Interview