Flash info

COMMUNIQUÉ -DÉMENTI - Le Sofitel Hôtel Ivoire ne fermera pas !!!



Une information du média Afrique Intelligent annonçait une fermeture temporaire du Sofitel Hôtel Ivoire pour travaux. Faux, répond la direction du plus grand établissement hôtelier d'Abidjan et de Côte d'Ivoire dans son communiqué.
COMMUNIQUÉ -DÉMENTI du Sofitel Hôtel Ivoire

Le Sofitel Abidjan Hotel Ivoire dément fermement les allégations infondées parues dans l’article de Africa Intelligence. Suite à l’article paru le 23 janvier 2023 dans le média en ligne Africa Intelligence, intitulé « Vers une fermeture temporaire du Sofitel Ivoire, l'hôtel du Tout-Abidjan », le Sofitel Abidjan souhaite apporter un droit de réponse et un démenti à cet éditorial dont les propos sont infondés.

Les propos tenus à son encontre présentent une réalité tronquée. Selon Africa Intelligence « Le groupe hôtelier Accor prévoit la fermeture du Sofitel Hôtel Ivoire d'Abidjan Cocody pour une rénovation de fond, des travaux de mise à niveau et d’agrandissement en vue de la Coupe d'Afrique des nations que le pays accueillera à partir du mois de janvier 2024 ».

Le Sofitel Abidjan tient à rappeler que bien que des travaux soient prévus à plusieurs niveaux, aucune date n’a pour le moment été arrêtée.

La fermeture intégrale ou temporaire de l’hôtel n’a jamais été envisagée. En outre, aucuns travaux d’extension et d’agrandissement ne sont prévus au sein du Sofitel.

Par ailleurs, les autres données chiffrées énumérées dans cet article (relatives aux montants des travaux, chambres et appartements) sont absolument erronées.

La direction du Sofitel Abidjan Hôtel tient à réaffirmer que la teneur des propos rapportés dans l’article au-delà de porter atteinte et préjudice à l’activité de l’hôtel ne reflète en rien la réalité actuelle ou à venir de l’hôtel.

L’hôtel communiquera en temps voulu sur son actualité comme cela se fait habituellement via la presse et ses canaux dédiés.

La Direction - Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.

COMMUNIQUÉ -DÉMENTI !








LIVRES



Photos inedites



Facebook

Interview