Flash info

Fait divers-Attécoubé : Un gros camion fonce sur des piétons, 2 morts



La commune d’ Attécoubé est secouée par un grave accident de la circulation survenu dans la matinée du vendredi 28 juillet 2023. Il s’agit d'un gros camion qui a foncé sur des piétons. Le bilan fait cas de deux décès et de sept personnes grièvement blessées. Le drame a eu lieu à la Cité Fairmont.

La journée du vendredi 28 juillet 2023 demeurera une page noire pour des habitants de la commune d’ Attécoubé, administrée par le maire Danho Claude Paulin. Et pour cause, ce jour-là, des familles ont été endeuillées à la suite d’un accident qui a eu lieubau quartier Cité Fairmont.

En effet, un gros camion a foncé tout droit sur des piétons faisant deux morts sur-le-champ. On dénombre également sept blessés dont l’état de santé inquiète.

Revenant sur les circonstances de l’accident, nos confrères de l’AIP expliquent que le gros camion transportant du sable et revenant de Yopougon est entré en collision avec un car de transport à la sortie d’une station d’essence.

Informés du drame, les services du GSPM (Groupement des sapeurs-pompiers militaires) se sont rendus sur les lieux, a-t-on appris.








LIVRES



Photos inedites



Facebook

Interview