Abobo : Un imposteur en tenue de police interpellé lors de l’opération Épervier XI
Les forces de police du Commissariat du 14ᵉ arrondissement d’Abobo ont mis fin aux agissements d’un individu se faisant passer pour un agent de police. L’interpellation est survenue dans la matinée du lundi 2 février 2026, dans le cadre de l’opération Épervier XI, selon des sources sécuritaires.
Le suspect, vêtu d’une tenue réglementaire, procédait à des contrôles de pièces d’engins à deux et trois roues lorsqu’il a été repéré puis appréhendé par les éléments de la police. Soumis à un interrogatoire, il a reconnu ne relever d’aucun corps constitué, confirmant ainsi les doutes des forces de l’ordre.
Sur instructions du procureur adjoint de la République, une perquisition a été menée au domicile du mis en cause. Cette opération a permis la saisie de nombreux objets, dont une carte de police municipale d’Abobo, un dispositif dissuasif de la police municipale, un sac et plusieurs effets treillis, des ceinturons, une paire de rangers, des coiffes de police municipale, un béret, une tenue complète de police municipale, trois bandes numériques portant l’inscription « Sgt Kouamé Emmanuel », ainsi que deux macarons de la police nationale.
L’individu a été placé à la disposition des autorités judiciaires compétentes pour répondre des faits d’usurpation de fonction qui lui sont reprochés.
LIVRES
International
Photos inedites
Interview
humour
-
Un homme arrive dans un hôtel et demande une chambre, le réceptionniste lui annonce
-
- Le père: Yao, va me prendre quelque chose à boire, au frigo
- Yao : Pe -
Un instituteur est en inspection. Son inspecteur est un bon Sénoufo*, bien balafré
-
Un maître qui avait pris l'habitude de venir en retard au travail recevait un jour la visit
-
Séance de délivrance à Yopougon - Sicogi
Ils ont commencé -
Bébé chérie
Je t'écris ces mots avec le cœur aussi meurtr -
UN TRANSFERT ORANGE MONEY QUI TOURNE AU CAUCHEMAR
Digbeu envoya par erreur 2 millions de fra -
Toi diarrhée je te demande d'agir selon le programme de la SODECI, si SODECI marque un sto












