Flash info

Côte d’Ivoire / BRVM Awards : La CNPS distinguée meilleur investisseur institutionnel à Dakar



La Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS) a remporté, à Dakar au Sénégal, le prix du meilleur investisseur institutionnel, lors de la 3ème édition de la Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM) Awards.

Selon un communiqué parvenu à l’AIP, le prix a été remis au directeur général, Charles Denis Kouassi, lors d’un gala organisé jeudi 09 juin 2022 dans la capitale sénégalaise.

Les éditions de la BRVM Awards sont instituées depuis 2020 par les structures centrales du marché.

Ces moments constituent un rendez-vous annuel de célébration de l’excellence sur le Marché financier régional (MFR) de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA) et de récompense des acteurs de l’écosystème financier qui se sont distingués au cours de l’année écoulée par leur dynamisme et leur contribution au développement du marché.

La CNPS a été primée dans cette catégorie aux côtés de quatre autres établissements financiers sous-régionaux. Six autres grandes catégories de prix ont été décernées à cette occasion.

Le même jour, la CNPS a remporté, à Abidjan, le grand prix de la communication institutionnelle, lors de la 9e édition des AS de la Communication du marketing et de l’événementiel (ASCOM).

« La CNPS a reçu cet Awards en récompense à ses bonnes pratiques et performances en matière de communication, notamment pour le lancement du régime social des travailleurs indépendants (RSTI). Nous sommes heureux de cette distinction et de toutes celles que nous recevons en ce moment », s’est réjoui le responsable de la communication et marketing, Hervé Doumouya, depuis Dakar où il participait à la BRVM Awards, aux côtés du directeur général de la CNPS, Denis Charles Kouassi.



LIVRES



Photos inedites



Facebook

Interview