Flash info

Zouglou - Affaire Sos lancé pour Fabio du groupe Ceki'Sa: Toute la vérité



Toute la vérité sur le Sos lancé pour le chanteur Zouglou, Fabio, lead vocal du groupe Ceki'Sa, dont les photos ont suscité une vive émotion sur la toile.
Ce qui se passe réellement avec Fabio du groupe Ceki'Sa

Fabio, le lead vocal du groupe Zouglou, Ceki’Sa, s'est retrouvé au cœur d’une vive polémique qui a alimenté la toile ce week-end. En effet, des photos postées sur les réseaux sociaux ont affiché l'artiste dans un piteux état.

Couché à même le sol, torse nu, le lead vocal de Ceki’Sa (formation musicale qui a fait les beaux jours du Zouglou dans les années 2009-2010, on aurait dit qu'il était atteint de troubles mentaux; ce qui a poussé des internautes à lancer un Sos pour lui.

''Pourtant très talentueux avec une voix qui a longtemps illuminé les coins chauds du Zouglou en Côte d'Ivoire, Fabio a aujourd'hui besoin d'aide psychologique car ça ne va vraiment pas. Nous lançons un véritable appel à l'aide pour sauver notre star Fabio. Il ne mérite pas une telle situation, pas après avoir fait danser toute la Côte d’Ivoire'', avait alerté un internaute.

Mais en réalité, tout ceci n'était qu'un bad buzz. C'est en tout cas l'information qui a été donnée par les membres du groupe Ceki'Sa dans une vidéo postée sur la toile.

''C'était une stratégie de communication tout juste pour avoir des vues, parce qu'en Côte d'Ivoire içi, c'est les conneries comme-ça qui prennent. Depuis 2010, on a sorti le premier album ''Grouilleur'', donc on revient très bientôt avec un nouvel album de 8 titres. C'est donc en prélude à cet album, qu'on a fait ce montage pour créer un buzz. Sinon nous sommes tous là, Fabio n'a pas besoin de SOS'', a indiqué un membre du groupe Ceki'Sa.

Pour montrer qu'il se porte effectivement bien, Fabio s'est même livré à une petit accapela. La Côte d'Ivoire est aujourd'hui considérée comme un pays des bad buzz en Afrique francophone, et nos célébrités n'hésitent pas un seul instant à enflammer la toile, avec des histoires montées de toutes pièces, juste pour voir grimper leur popularité, sans forcément se soucier de l'impact que cela pourrait avoir sur les populations.





Photos inedites



Facebook

Interview