Flash info

Coupé-décalé: Dj Jacob inconsolable, son premier producteur décédé



L’artiste Coupé-décalé, Dj Jacob, vient d’être frappé par un malheur. Son premier producteur, M. Arthur Malan, est décédé, mardi, à Abidjan, des suites d'une maladie.
Dj Jacob attristé par la mort de son premier producteur

Le showbiz ivoirien est en deuil. L’acteur culturel Arthur Malan a rendu l’âme, mardi 27 avril 2021, à l’Hôpital militaire d’Abidjan (HMA). Selon nos informations, l’homme du showbiz, malade depuis quelques jours, avait été hospitalisé au sein de HMA. Il n’a malheureusement pas survécu au mal qui le rongeait.

Arthur Malan était un acteur clé du showbiz ivoirien. Il était le patron de plusieurs espaces de loisirs à Abidjan dont le célèbre maquis « Roland Garros » dans la commune de Yopougon, et la discothèque ''Le Ritz'' dans la commune de Treichville.

Il fut également le producteur du premier album à succès de l'artiste ivoirien Dj Jacob, intitulé « Carton Rouge », sorti dans les débuts du mouvement Coupé-décalé. Attristé par la brusque disparition de son ancien producteur, Dj Jacob a affiché son affliction au micro de vibe radio.

« C’est lui, Arthur Malan, qui m’a permis d’être sur la scène. Je suis très triste en ce moment. Sa mort me touche profondément. Yako à sa famille biologique, ainsi qu’au bureau du MOPEN (Mouvement des opérateurs économiques des établissements de Nuits). Arthur Malan avait, à l’époque, des établissements de nuit, tels que Roland Garros, Le Ritz, qui ont contribué à l'éclosion de plusieurs artistes ivoiriens. C'est vraiment triste. Mille fois hélas », a-t-il déploré.





Photos inedites



Facebook

Interview