
Côte d’Ivoire : violent incendie d’une centaine d’hectares d’anacarde à Tournan
Grande tristesse pour les habitants du village de Tournan en Côte d’Ivoire. Ils ont été victimes d’un violent incendie qui a ravagé tout sur son chemin. Habitations, champs et grenier de vivres, tous sont partis en fumée. Selon les informations, après que le feu s’est déclenché, les habitants du village ont essayé de l’éteindre en vain.
C’est donc après avoir échoué de faire arrêter le feu qui prenait de l’ampleur, que les responsables dudit village ont informé les sapeurs-pompiers. Une fois sur les lieux, les soldats du feu de la ville de Séguéla en Côte d’Ivoire, ont réussi à éteindre le feu. Mais l’AIP indique que juste après le départ des pompiers, le feu a repris de plus bel tard dans la nuit et ceci, jusqu’au petit matin.
Même si aucune perte en vie humaine n’est à déplorer, les habitants de ce village du centre-Ouest, région du Worodougou, ont tout de même perdu la majeure partie de leurs biens. Dans le rang des pertes majeures, on dénombre une centaine d’hectares de plantation d’anacardes, un grenier de vivres, des habitations et autres.
LIVRES
International
Photos inedites
Interview
humour
-
Un homme arrive dans un hôtel et demande une chambre, le réceptionniste lui annonce
-
- Le père: Yao, va me prendre quelque chose à boire, au frigo
- Yao : Pe -
Un instituteur est en inspection. Son inspecteur est un bon Sénoufo*, bien balafré
-
Un maître qui avait pris l'habitude de venir en retard au travail recevait un jour la visit
-
Séance de délivrance à Yopougon - Sicogi
Ils ont commencé -
Bébé chérie
Je t'écris ces mots avec le cœur aussi meurtr -
UN TRANSFERT ORANGE MONEY QUI TOURNE AU CAUCHEMAR
Digbeu envoya par erreur 2 millions de fra -
Toi diarrhée je te demande d'agir selon le programme de la SODECI, si SODECI marque un sto