Flash info

Côte d’Ivoire / Visite d’Etat : Un camion benne endommage l’entrée principale de la sous-préfecture d’Arrah



Un camion benne commis à des travaux de réhabilitation au sein de la sous-préfecture d’Arrah a endommagé mercredi 09 septembre 2020 l’entrée principale de l'édifice public remis à neuf la veille à l'occasion de la visite d’Etat du président de la République, Alassane Ouattara, dans la région du Moronou.

Selon un témoin, le camion de transport de bitume a mal estimé le gabarit de son camion et a arraché le portail principal du service administratif.

Pour l'heure, la société propriétaire de l'engin s’attèle à ramasser les gravats pour libérer l’accès à la sous-préfecture, en attendant qu’une solution définitive de réparation soit trouvée.

Divers ouvrages sont en cours à Arrah, à la veille de la première étape officielle de la visite qu'effectue le président Alassane Ouattara dans le Moronou, a constaté l’AIP.

Un tour dans la ville permet de constater que des engins, dont des bennes de sables et de graviers, des techniciens de CI-Energies, de la compagnie ivoirienne d’électricité (CIE), de la société de distribution d'eau en Côte d'Ivoire (SODECI) ainsi que d'autres services sont à pied d’œuvre pour apporter une nouvelle touche aux infrastructures de la ville d’Arrah qui accueillera jeudi 10 septembre le premier meeting du chef de l'Etat dans le Moronou.










Photos inedites



Facebook

Interview