Flash info

Abobo Baoulé : Il rode au cimetière pour escroquer les familles éplorées



Zio Frédéric fait partie de ces individus sans scrupule. Les cimetières sont ses lieux privilégiés pour escroquer les familles éplorées. Il a été interpellé ce dimanche 16 février 2020, au cimetière d'Abobo Baoulé, par des éléments du commissariat de police du 34ème arrondissement d'Abobo Baoulé.

A 33 ans bien sonnés, Zio Frédéric aurait pu gagner honnêtement sa vie. Mais il a choisi la voie de la facilité : l'escroquerie. Ses lieux préférés sont les cimetières où il escroque les pauvres familles éplorées. Ses jours favoris sont les vendredis, samedis et dimanches.

Depuis quelque temps, il a transformé le cimetière municipal d'Abobo en ‘'bureau''. Selon des informations de source sécuritaire, Zio Frédéric se promène dans le cimetière et aborde des familles éplorées, désireuses de construire des caveaux ou des tombes pour leurs défunts. Et quand le marché est conclu, il empoche l'argent, avant de disparaitre dans la nature, augmentant la douleur des familles éplorées. Et comme le cimetière est son ‘'lieu de (...)

 

Lire la suite sur linfodrome.com










Photos inedites



Facebook

Interview