Flash info

Côte d'Ivoire: Grosse collision entre un blindé militaire et un car à Yamoussoukro, des blessés graves



Un accident très peu courant s'est produit ce mercredi à Yamoussoukro, capitale politique du pays à 247 km d'Abidjan. Celui d'un blindé Rechercher blindé militaire 04 roues, avec un car Rechercher car de voyage d'au moins 60 places dans une grosse collision, comme rapporté.

Pour l'heure, on ne dénombre que des blessés Rechercher blessés graves, et des dégâts considérables sur les lieux. Ce mercredi alors qu'un cortège militaire Rechercher militaire de 05 chars circulait à vive allure dans la capitale politique, selon des témoins contactés sur place, l'un d'eux est violemment entré en collision avec un car Rechercher car de voyage de la compagnie CTE au niveau du camp de la garde républicaine.

Le long véhicule de transport avait à son bord plusieurs passagers et des bagages. Mais dans un choc extrêmement violent, il s'est retrouvé au sol d'un côté les 03 roues l'air, contre le petit blindé Rechercher blindé militaire de 04 roues à n'en point douter très outillé pour les dégâts.

Tous informés, la police, les sapeurs pompiers et un important détachement de l'armée s'y sont alors déployés pour couvrir un périmètre de sécurité et prendre en charge les blessés. Les sources sécuritaires annoncent déjà l'ouverture d'une enquête.










Photos inedites



Facebook

Interview