Flash info

Didier Drogba décroche un gros deal avant le Mondial 2022



L'ancien capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire, Didier Drogba, vient de dévoiler une très bonne nouvelle relativement à la Coupe du monde de football, qui aura lieu du 20 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar.

L'emblématique capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire, Didier Drogba, vient de faire une importante annonce via un message posté sur sa page Facebook. En effet, l'icône nationale du football ivoirien a été cooptée par la prestigieuse chaîne de télévision, BBC Sport, pour la couverture de la prochaine coupe du monde de football qui débute dans quelques jours au Qatar.

« Avec la Coupe du Monde de FIFA masculine 2022 à l'horizon, je suis ravi de vous révéler que je ferai partie de la gamme pour la couverture de la BBC @bbcsport, @fifaworldcup », a annoncé l'ancien joueur de Chelsea et de l'Olympique de Marseille.

Une nouvelle qui réjouit visiblement de nombreux fans de l'ex-compagnon de Lala Diakité, dont certains n'ont toujours pas digéré la défaite de Didier Drogba lors des élections à la Fédération ivoirienne de football (FIF).

'' Il faut être aveugle pour être contre toi. D'autres le font parce que tu ne viens pas jeter l'argent sur eux, c'est vraiment triste qu'en Côte d'Ivoire, les gens veulent te réduire à rien. Drogba un jour Drogba toujours '', a commenté un internaute quand autre écrivait ceci ': ' Tu n’es plus l’homme papa. Ce sont les présidents des clubs-là qui ne savent pas oh… courant va continuer de se couper au stade. ''



LIVRES



Photos inedites



Facebook

Interview