Flash info

Attécoubé : Finale du tournoi "La Copa"



Saint Vieux, grand vainqueur du trophée Danho Paulin
Le trophée Danho Paulin Claude du tournoi initié par le Mouvement des amis pour la cohésion sociale (MACS) dirigé par Tahou Démoin Aubin est propriété de Saint Vieux FC.
En effet, le capitaine Bamba Patrick et ses coéquipiers ont défait Aboki FC conduit par Oulaï Gaël alias Lazio lors en finale du tournoi de petits-poteaux "La Copa", le dimanche 18 septembre 2022 à Locodjro.

C’est à la 5ème mn de la première mi-temps que Gaël Tiémoko, d’une magnifique frappe a offert l’unique but de la victoire à son équipe qui a tenu bon face aux assauts répétés de leurs adversaires jusqu’au coup de sifflet final.

La formation de Saint Vieux succède ainsi à All Star de Locodjro à la suite de la compétition qui a démarré le 13 août dernier avec 24 équipes.
Le vainqueur de cette 2ème édition empoche ainsi la somme d’un (1) million FCFA en plus du trophée, d’un jeu de maillots et d’un ballon.

Présent à la finale, le député d’Attécoubé Coulibaly Navoungousoro dit Papa a, au nom du ministre des Sports, salué l’organisation « de la Copa qui a permis à la jeunesse de consolider la cohésion et les liens d’amitié. Le ministre Danho Paulin vous félicite pour votre contribution à l’animation citoyenne dans la convivialité et l’entende parfaite pour un développement harmonieux de notre commune famille ».

A l’image de la première édition, la deuxième cette année était placée sous la présidence du ministre Paulin Claude Danho, par ailleurs, député-maire de la commune d’Attécoubé.



LIVRES



Photos inedites



Facebook

Interview