Flash info

Election FIF 2020 : l’OPMECI bat campagne pour Drogba chez le Président Ouattara



L’Organisation des Petites et Moyennes Entreprises de Côte D’Ivoire (OPMECI), dont l’une des missions est de faire la promotion du Talent, du potentiel et de l’entrepreneuriat exhorte le Président de la République de CÔTE D’Ivoire son excellence M. Alassane Ouattara à se pencher pour un consensus autour de la candidature de DIDIER DROGBA pour son l’élection à la tête de la fédération ivoirienne de football.

En tant que structure en charge de faire la promotion des talents nous estimons que DROGBA regorge de façon exceptionnelle, de nombreux potentiels qui seraient bénéfiques à la jeunesse ivoirienne qui n’aspire qu’au bien-être.

Nous constatons qu’il est un vrai ambassadeur au sens étymologique du terme car l’Organisation des PME de CI (OPMECI) à entamé depuis le mois de Novembre 2019 une mission de prospection aux États – Unis D’Amérique pour le compte des PME engagées dans le projet de l’exportation de L’AGOA (Africain growth opportunity Act).

Il nous a été donné de constater souvent, face à des partenaires qu’il est difficile de répertorier la Côte D’ivoire en Afrique mais à l’évocation du nom du joueur DIDIER DROGBA immédiatement la Côte D’Ivoire est retrouvée et cela est accompagné d’une attention particulière à votre égard.

Nous sommes venus ici aux USA avec quelques produits tels que le cacao, le café, du beurre de karité, de l’anacarde.

Notre cacao pour le différencier des produits des autres pays a été surnommé par nos partenaires Américains, cacao DROGBA Côte D’Ivoire . Une référence !

La Côte D’Ivoire toute entière pourrait tirer des bénéfices du talent et du potentiel que notre compatriote regorge c’est pourquoi nous lançons un appel à l’endroit de son excellence le Président de la République de Côte d’ivoire M. Alassane Ouattara afin que des dispositions exceptionnelles soient prises pour l’élection de DROGBA à la tête de la FIF car la jeunesse ivoirienne sera le grand bénéficiaire de son potentiel.





Photos inedites



Facebook

Interview