Flash info

Affaire « Coup d'envoi du match Sporting-Asec refusé à Drogba » : La FIF sort de sa réserve et fait des précisions « Le coup d'envoi dans les compétitions nationales ou internationales, a une signification et respecte une procédure » « Il ne s'improvise pas »



La Fédération ivoirienne de football (FIF) est sortie de son silence et a réagi à l'incident qui s'est produit, le samedi 7 mars 2020, lors du match SC Gagnoa-Asec Mimosas, disputé au Stade Biaka Boda. On se souvient que le Sporting Club avait souhaité que le coup d'envoi dudit match soit donné par l'ex-capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire, Didier Drogba. Mais ce dernier n'a pu le faire et cette « incompréhension » a suscité une véritable polémique sur les réseaux sociaux.

C'est pour éclairer la lanterne des uns et des autres que la Fédération ivoirienne de football a réagi, ce lundi 9 mars 2020, via un communiqué signé de son directeur exécutif, Jean Baptiste Sam Etiassé. Ci-dessous le communiqué de la FIF.

Communiqué

Le match SC Gagnoa-Asec Mimosas comptant pour la 20ème journée de la Lonaci Ligue 1 a fait l'objet d'une incompréhension suite à la requête du SC Gagnoa de faire exécuter le coup d'envoi de cette opposition par l'ex-international ivoirien, Didier Drogba.

La (...)

 

Lire la suite sur linfodrome.com





Photos inedites



Facebook

Interview