
Affaire « Coup d'envoi du match Sporting-Asec refusé à Drogba » : La FIF sort de sa réserve et fait des précisions « Le coup d'envoi dans les compétitions nationales ou internationales, a une signification et respecte une procédure » « Il ne s'improvise pas »
La Fédération ivoirienne de football (FIF) est sortie de son silence et a réagi à l'incident qui s'est produit, le samedi 7 mars 2020, lors du match SC Gagnoa-Asec Mimosas, disputé au Stade Biaka Boda. On se souvient que le Sporting Club avait souhaité que le coup d'envoi dudit match soit donné par l'ex-capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire, Didier Drogba. Mais ce dernier n'a pu le faire et cette « incompréhension » a suscité une véritable polémique sur les réseaux sociaux.
C'est pour éclairer la lanterne des uns et des autres que la Fédération ivoirienne de football a réagi, ce lundi 9 mars 2020, via un communiqué signé de son directeur exécutif, Jean Baptiste Sam Etiassé. Ci-dessous le communiqué de la FIF.
Communiqué
Le match SC Gagnoa-Asec Mimosas comptant pour la 20ème journée de la Lonaci Ligue 1 a fait l'objet d'une incompréhension suite à la requête du SC Gagnoa de faire exécuter le coup d'envoi de cette opposition par l'ex-international ivoirien, Didier Drogba.
La (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
LIVRES
International
Photos inedites
Interview
humour
-
Un homme arrive dans un hôtel et demande une chambre, le réceptionniste lui annonce
-
- Le père: Yao, va me prendre quelque chose à boire, au frigo
- Yao : Pe -
Un instituteur est en inspection. Son inspecteur est un bon Sénoufo*, bien balafré
-
Un maître qui avait pris l'habitude de venir en retard au travail recevait un jour la visit
-
Séance de délivrance à Yopougon - Sicogi
Ils ont commencé -
Bébé chérie
Je t'écris ces mots avec le cœur aussi meurtr -
UN TRANSFERT ORANGE MONEY QUI TOURNE AU CAUCHEMAR
Digbeu envoya par erreur 2 millions de fra -
Toi diarrhée je te demande d'agir selon le programme de la SODECI, si SODECI marque un sto









