Flash info

Côte d’Ivoire-Mali lundi: Les Eléphants «prêts» pour le match avec Aurier de retour de France après des examens



La Côte d’Ivoire croise le Mali en 8è de finale de la CAN, le lundi 8 juillet 2019 dans la ville de Suez.

S’exprimant ce dimanche en conférence de presse d’avant match, le sélectionneur des Eléphants, Kamara Ibrahim, a assuré que ses poulains sont prêts pour affronter les Aigles.

« Nous sommes prêts pour ce match. Les garçons ont travaillé d’arrache-pied pour aborder cette rencontre avec toutes les armes. C’est un match à élimination directe, on a plus droit à l’erreur », a déclaré Kamara Ibrahim, selon la fédération ivoirienne de football (Fif).

La bonne nouvelle, c’est le retour du capitaine Serge Aurier dans le groupe, précise notre source. Celui-ci s’était envolé pour la France pour des examens médicaux. «Je suis revenu car je me sens bien et prêt pour reprendre la compétition», a-t-il confié.

L’on se rappelle bien que le capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire était sorti sur blessure à la 70è minute lors de la rencontre contre le Maroc, le vendredi 28 juin 2019, en match de poules. Pour lui, la CAN s’arrêtait ainsi. « Je pense que c'est terminé. J'ai ressenti un claquage ou une déchirure. On va faire l'examen demain (Ndlr : samedi 29 juin), on verra », avait-il déclaré.

Notons que les joueurs sont arrivés dans la ville de Suez depuis jeudi où ils ont eu certainement plusieurs séances d’entrainement.





Photos inedites



Facebook

Interview