Flash info

CAN 2019-Qualification des éléphants pour le second tour / Danho Paulin aux ivoiriens : « restons toujours mobilisés et sereins autours de notre équipe »



De retour ce mardi soir à Abidjan après la première phase de la CAN 2019 en Égypte et la qualification des éléphants pour les 8e de finale, le ministre des sports Danho Paulin a lancé un message à l’union et à la sérénité autours des éléphants qu’il voit loin dans la compétition.

« Nous avons aussi conduit une forte délégation composée de journalistes, de supporters et des personnalités issues de la société civile. Parce que nous avons voulu qu’il y ait une union sacrée autour des Eléphants. Nous avons réalisé des fans zones dans tout le pays afin de créer un dynamisme autour de notre équipe. Aujourd’hui nous sommes heureux de savoir que les Ivoiriens chacun à son niveau soutient l’équipe nationale (…) Nous souhaitons que cette fièvre ne tombe pas pour les défis à venir. Restons toujours à l’unissons. Plus galvanisés que jamais. Poussons notre équipe le plus loin possible. Elle peut nous apporter de grands lauriers si nous sommes sereins. Parce que l’unité fait la force. Ce sont nos énergies positives qui peuvent pousser les Eléphants le plus loin possible » a déclaré le ministre à son arrivée à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny.





Photos inedites



Facebook

Interview