Flash info

Ligue des champions CAF: rien n'est encore joué à mi-parcours de la phase de groupes



Dans le groupe A, si Wydad de Casabalanca (1er, 7pts+3) et Mamelodi Sundowns (2è, 6pts+2) dominent les débats, l’Asec Mimosas (3è, 3pts-4) et Lobi Stars (4è, 3pts-1) gardent, encore leurs chances de qualification pour le tour suivant.

La phase retour (4è journée) qui débute le 12 février avec les rencontres Asec-Mamelodi et Wydad-Lobi sera décisive dans ce groupe.

L’Espérance de Tunis (5pts+2) et Orlando Pirates (5pts+3) occupent les deux premières places du groupe B suivis d’Horoya de Conakry (3è, 4pts-2) qui s’est relancé après sa victoire (1-0) face au Football Club Platium (4è, 1pt-4) qui a presque dit adieu à la compétition.

Dans le groupe C, désormais, à trois après la disqualification par la CAF du club égyptien d’Ismaily suite à des actes de violences enregistrés lors de la 2è journée face Club Africain de Tunis, la qualification tend les bras au Cercle sportif de Constantine (1er, 6pts+4) et au TP Mazembé (2è, 3pts+5) qui atomisé, samedi, le Club Africain (8-0) classé 3è avec 0pt-9.

Avec 7pts+7, Al Ahly d’Egypte qui caracole en tête du groupe D, traîne dans ses basques le Vita Club (2è, 4pts+3) et Simba Sports Club de Tanzanie (3è, 3pts-7), encore dans la course pour les quarts de finale devant JS Saoura (4è, 2pts-3).

Programme de la 4è journée 12 février

Groupe A

16 h : Asec Mimosas-Mamelodi Sundow  

19h : Wydad Casablanca-Lobi Stars  

Groupe B

13h: Horoya-FC Platinum

19h: Espérance Tunis-Orlando Pirates

Groupe C

16h : Club Africain-TP Mazembé

Groupe D

13h: Simba Sport-Al Ahly

19h: JS Saoura-Vita Club

Les horaires sont en temps universel

APA





Photos inedites



Facebook

Interview