
Affaire ’’primes impayées des Eléphants’’: Alain Lobognon dénonce une mafia
Alors que le régisseur des compétitions internationales vient d'être relevé de ses fonctions dans l'affaire des primes impayées des Eléphants, le ministre des Sports, Alain Lobognon, qui attend toujours de savoir où est parti l'argent des pachydermes ivoiriens, tire à boulets rouges sur la Fédération ivoirienne de football (Fif).
Dans un entretien accordé à un site d'informations sportives, il accuse la Fif d'être mêlée à une mafia autour de l'argent du football.
Pouvez-vous éclaircir cette histoire des primes qui secoue le football ivoirien ?
À ce jour, certains ex-internationaux réclament des primes vieilles de plusieurs Can. Pour celle de 2015, j’ai recommandé que les primes des joueurs soient payées par virement bancaire. L’argent est logé à la banque du trésor. Géré par un agent du Trésor. S’il y a des impayés, seul le relevé du compte peut le révéler. Alors posez la bonne question aux joueurs. Ils vous diront que le ministre ne gère pas les primes.
... suite de l'article sur LInfodrome
LIVRES
International
Photos inedites
Interview
humour
-
Un homme arrive dans un hôtel et demande une chambre, le réceptionniste lui annonce
-
- Le père: Yao, va me prendre quelque chose à boire, au frigo
- Yao : Pe -
Un instituteur est en inspection. Son inspecteur est un bon Sénoufo*, bien balafré
-
Un maître qui avait pris l'habitude de venir en retard au travail recevait un jour la visit
-
Séance de délivrance à Yopougon - Sicogi
Ils ont commencé -
Bébé chérie
Je t'écris ces mots avec le cœur aussi meurtr -
UN TRANSFERT ORANGE MONEY QUI TOURNE AU CAUCHEMAR
Digbeu envoya par erreur 2 millions de fra -
Toi diarrhée je te demande d'agir selon le programme de la SODECI, si SODECI marque un sto









