
Match amical: La Côte d’Ivoire s’écroule face à la Suède (0-2)
Après leur exploit face au Nigéria (1-0), lors de la première rencontre, les Eléphants de Côte d’Ivoire se sont inclinés (0-2) face aux Blagult (Bleu-Jaune) de la Suède, ce jeudi 15 janvier, à Bin Sayed Stadium d’Abu Dhabi (Emirats Arabes-Unis). C’est le second match des Ivoiriens dans le cadre de la préparation de la Coupe d’Afrique des nations(Can) 2015,en Guinée Equatoriale.
Les buts suédois on été inscrits par Simon Martensson (65è) et Marcus Roden (87è).
Après une bonne première mi-temps, les Eléphants ont un peu péché en seconde période avec beaucoup de problèmes de finition, Gervinho (50è et 52è) et Doumbia Seydou qui a manqué une occasion en or (73ème).
Certes, Hervé Renard est parvenu à faire tourner son groupe avec l’entrée de Doumbia Seydou et Tiéné Siaka dit Chico sans beaucoup de réussites. Assez de lacunes restent à corriger avant le début des hostilités, notamment au niveau du collectif et des automatismes dans le jeu.
Pour leur première sortie, les Eléphants seront face au Sily national de Guinée, le 20 janvier 2015.
Composition de l’équipe ivoirienne
1-Sylvain Gbohouo
2-Serge Aurier
3-Wilfried Kanon (Tiené Siaka 46è)
4-Eric Bailly
5-Touré Kolo (Diarrassouba Viera 46è)
6- Tioté Cheick (Serey Dié)
7-Yaya Touré (Cheick Doukouré)
8-Kalou Salomon (Doumbia Seydou 46ème)
9-Wilfried Bony (Traoré Lacina 79è)
10- Gervinho
Max Gradel
LIVRES
International
Photos inedites
Interview
humour
-
Un homme arrive dans un hôtel et demande une chambre, le réceptionniste lui annonce
-
- Le père: Yao, va me prendre quelque chose à boire, au frigo
- Yao : Pe -
Un instituteur est en inspection. Son inspecteur est un bon Sénoufo*, bien balafré
-
Un maître qui avait pris l'habitude de venir en retard au travail recevait un jour la visit
-
Séance de délivrance à Yopougon - Sicogi
Ils ont commencé -
Bébé chérie
Je t'écris ces mots avec le cœur aussi meurtr -
UN TRANSFERT ORANGE MONEY QUI TOURNE AU CAUCHEMAR
Digbeu envoya par erreur 2 millions de fra -
Toi diarrhée je te demande d'agir selon le programme de la SODECI, si SODECI marque un sto









