Flash info

L’ail tue 14 types de cancer et 13 types d’infections



L’ail est connu pour être un légume extrêmement efficace, qui peut fournir un nombre immense de bienfaits pour la santé. La liste des maladies que l’ail peut tuer est longue, et comprend:

    Infection par Helicobacter pylori
    Infection à Candida (levure)
    Muguet (prolifération fongique dans la cavité orale)
    Aflatoxicose associée aux mycotoxines
    Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline (MRSA)
    Infection à Klebsiella
    Infection par le VIH-1
    Infection à Vibrio
    Pseudomonas Aerigonosima (y compris les souches résistantes aux médicaments)
    Mycobacterium tuberculosis, infection à Clostridium résistante aux médicaments
    Infection à Cytomégalovirus
    Infections virales (Herpes Simplex 1 et 2, virus Parainfluenza de type 3, virus de la vaccine, virus de la stomatite vésiculaire et le rhinovirus humain de type 2)
    Infection au streptocoque du groupe B

Ce n’est qu’une petite partie des problèmes de santé où l’ail peut être d’une grande utilité en raison de ses puissantes propriétés pour lutter contre l’infection.

Ce légume étonnant a été utilisé pour traiter et guérir le cancer à travers les âges. Même Hippocrate recommandait la consommation de grandes quantités d’ail écrasé en tant que remède contre le cancer.

Si vous décidez de guérir votre cancer en utilisant cet ingrédient remarquable comme anti-fongique, vous devriez prendre au moins 5-6 gousses d’ail (écrasé) par jour. Il y a environ 12 gousses dans une tête d’ail entière.

En outre, notez que vous devez le laisser reposer pendant au moins 15 minutes après qu’elles aient été écrasées. Ce laps de temps est nécessaire pour libérer une enzyme (allinase) qui produit ces composés anti-fongiques et anticancéreux.

sante-nutrition.org





Photos inedites



Facebook

Interview