
Côte d'Ivoire: Me ZÉHOURI veut faire triompher le PDCI dans le Lôh-Djiboua
Le Flambeau du Développement du Loh-Djiboua, Maitre Bertin ZÉHOURI est rentré à Abidjan dans la nuit du lundi 01 Août 2022, après un séjour de travail en Europe. Il a été accueilli à sa descente d’avion par une impressionnante délégation composée des membres de l’ODAPCI et du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) du Lôh-Djiboua.
Après son adhésion au parti, Me ZÉHOURI accueilli en triomphe par des militants PDCI du Lôh-Djiboua
« Nous sommes venus accueillir notre Leader, le Flambeau de la région. Nous sommes venus lui dire merci pour son adhésion au PDCI et nous mettre à sa disposition. Nous adhérons à sa vision pour le Lôh-Djiboua(…) C’est une joie pour nous de l’accueillir dans le parti parce que nous avons besoin de rebondir dans le Lôh-Djiboua », a déclaré le porte-parole de la délégation JPDCI, monsieur KONAN N’Guessan Clotaire, Coordinateur Régional de la JPDCI du Loh-Djiboua.
Maitre Bertin ZÉHOURI, visiblement heureux de cet accueil, a appelé au rassemblement de toutes les forces du parti en vue de gagner les batailles futures .
« C’est un sentiment de joie qui nous anime ce soir. Je me sens bien accueilli au PDCI, notre parti (…) J’appelle au rassemblement de tous pour faire gagner le PDCI lors des élections à venir, non seulement dans notre région, mais aussi en Côte d’Ivoire », a t-il lancé.
Désigné Flambeau du Développement de la région du Lôh-Djiboua en 2016, Maitre Bertin ZÉHOURI est un cadre actif sur le terrain politique de la région. Il s’est présenté à deux reprises sous la bannière indépendante aux élections locales avant son adhésion au PDCI dont il se dit « séduit par la politique de son Président, son excellence Henri Konan Bédié ».
Infos : Nicaise B.
LIVRES
International
Photos inedites
Interview
humour
-
Un homme arrive dans un hôtel et demande une chambre, le réceptionniste lui annonce
-
- Le père: Yao, va me prendre quelque chose à boire, au frigo
- Yao : Pe -
Un instituteur est en inspection. Son inspecteur est un bon Sénoufo*, bien balafré
-
Un maître qui avait pris l'habitude de venir en retard au travail recevait un jour la visit
-
Séance de délivrance à Yopougon - Sicogi
Ils ont commencé -
Bébé chérie
Je t'écris ces mots avec le cœur aussi meurtr -
UN TRANSFERT ORANGE MONEY QUI TOURNE AU CAUCHEMAR
Digbeu envoya par erreur 2 millions de fra -
Toi diarrhée je te demande d'agir selon le programme de la SODECI, si SODECI marque un sto