Flash info

Hanny Tchelley : "Charles Blé Goudé, c'est mon sang"



Hanny Tchelley a échangé avec les parents de Charles Blé Goudé le dimanche 31 juillet 2022 à Guibéroua. La productrice de cinéma a profité pour adresser un message aux détracteurs du fondateur du COJEP (Congrès panafricain pour la justice et l'égalité des peuples).
Hanny Tchelley vante les mérites de Charles Blé Goudé

Revenue d'exil le lundi 25 juillet 2022, Hanny Tchelley Etibou a mis le cap sur le village de Blé Goudé. En effet, la promotrice du FICA (Festival international de cinéma d'Abidjan) a effectué le déplacement à Guibéroua pour échanger avec les parents de l'ex-ministre de la Jeunesse de Laurent Gbagbo.

En présence des proches de l'ancien secrétaire général de la FESCI (Fédération estudiantine et scolaire de Côte d'Ivoire), l'épouse de François Kency a vanté les mérites de l'enfant de Guibéroua.

'Charles Blé Goudé n'est pas seul. Il est très entouré. Il est protégé. On le surveille comme çà comme un oeuf. Quand moi je parle de Charles Blé Goudé, j'ai la chair de poule. Charles Blé Goudé, c'est mon sang (...) Depuis 2015, chaque année, vous organisez la fête de l'espoir (...) Beaucoup de choses se racontent, beaucoup de choses se disent. Et les gens qui parlent, ne savent pas", a rassuré l'actrice ivoirienne.

Hanny Tchelley a répondu à ceux qui accusent son "Youayou" d'avoir trahi Laurent Gbagbo. "Charles Blé Goudé, ce n'est pas n'importe qui". "Blé Goudé, il est droit. Il marche droit. Est-ce que vous avez entendu le président Gbagbo dire que Charles Blé Goudé lui fait mal ? Mais c'est les gens qui parlent. Les gens qui parlent-là, ils cherchent des places", a fait savoir Hanny Tchelley.

Il faut dire que devant le refus du leader du COJEP de rejoindre le PPA-CI de Laurent Gbagbo, des voix se sont élevées pour dénoncer une trahison de l'ex-détenu de La Haye.



LIVRES



Photos inedites



Facebook

Interview