Flash info

Affi N’Guessan sur NCI prévient : « il n’y aura pas d’élection »



« La DÉSOBÉISSANCE CIVILE ça peut-être des MEETINGS, des SEE-TIN , des manifestations de rues, des appels à ne pas participer au travail , à ne pas payer ses impôts

Ce sont tous les actes qui vont montrer au gouvernement que le peuple n’est pas d’accord et qu’il faut écouter les revendications de l’Opposition et prendre des dispositions pour les satisfaire.

La COUR AFRICAINE demande la réforme de la CEI , l’opposition aussi l’exige et au lieu de le faire on confie les CEI locales aux représentants du RHDP.

Nous réclamons la TRANSITION parce que la Côte d’Ivoire est en lambeaux, le pays est divisé. De nombreux fils et filles de ce pays sont en exil.

S’il n’y a pas de DIALOGUE, alors il n’y aura pas d’élection. L’élection présidentielle prévu le 31 Octobre ne se tiendra pas !

La CEI n’est plus légitime pour organiser des élections, toutes les 577 COMMISSIONS LOCALES sont dirigées par des MILITANTS DU RHDP.

La COMMISSION CENTRALE quant à elle est composée uniquement du RHDP et de quelques représentants de la SOCIÉTÉ CIVILE qui ont décidés d’accompagner le RHDP dans sa volonté de FRAUDE.

Ce que les IVOIRIENS doivent comprendre, c’est qu’il n’y a pas de CEI aujourd’hui en Côte d’Ivoire et que les élections n’auront pas lieu.»





Photos inedites



Facebook

Interview