Flash info

Côte d’Ivoire : «Bédié et Ouattara sont condamnés… », confie un cadre du RDR



Dr Taï Jean Glahou, PCA de la Société de Gestion des Stocks Pétroliers de Côte d`Ivoire (GESTOCI), ex maire de la commune de Duékoué, a déclaré récemment que les présidents Henri Konan Bedié et Alassane Ouattara sont condamnés à s’entendre pour la bonne marche de la Côte d’Ivoire.

« Les divisions ont conduit la Côte d’Ivoire à la crise. Les présidents Bédié et Ouattara doivent s’entendre. L’histoire de ce pays les condamne et les invite à se mettre ensemble pour un développement harmonieux de la Côte d’Ivoire et la paix », a-t-il déclaré le 06 avril 2019 lors de la rentrée politique du mouvement Force 2015 à Duékoué.

L’ex maire a affirmé que le RHDP constitue l’avenir de la Côte d’Ivoire après la grave crise postélectorale que notre pays a connue, surtout la ville de Duékoué, ‘’porte d’entrée et de sortie de l’ouest de la Côte d’Ivoire’’.

Dr Taï Jean Glahou a invité les jeunes du RHDP à se préparer à s’inscrire massivement sur la liste électorale car, selon lui, aimer son parti, c’est s’inscrire sur la liste électorale et voter pour le parti. « Si vous voulez que notre parti gagne les élections prochaines, vous devez vous inscrire massivement sur les listes électorales. Il ne faut pas rester indifférents », a-t-il exhorté.

Puis d’ajouter : « Nous demandons au président Alassane Ouattara et au Premier ministre Amadou Gon Coulibaly de bien tenir la barre du RHDP pour la victoire en 2020. Ne nous faisons pas peur car nous gagnerons », a rassuré le PCA de la GESTOCI.





Photos inedites



Facebook

Interview