Flash info

Incontrôlable, S. Kelly bastonne les animateurs de Peopl’Emik en plein direct (vidéos)



Reçu sur l’émission PEOPLEMIK de la 3, ce jeudi 15 octobre 2020, le polémiste et chanteur ivoirien, S. Kelly, s’en est pris aux animateurs en plein direct.

C’est une émission Peopl’Emik explosive que la 3 a servi ce jeudi. Comme annoncé, il y a quelques jours, #PPLK s’est rendu ce jeudi à Bouaké pour une émission exclusive avec S.Kelly “le fils d’Abla Pokou”.

L’émission a été tournée dans les locaux de RTI Bouaké, mais c’était sans compter sur les frasques de S. Kelly. En effet, c’est en pleine émission que l’artiste a quitté le plateau après avoir bastonné les animateurs.

“L’artiste est incontrôlable, on ne peut pas le maîtriser”, a expliqué l’animateur principal en plein direct alors que S. Kelly s’occupait à déchirer le conducteur de l’un des animateurs.

 Dépassé par le comportement incontrôlable de l’artiste, il annonce alors la suspension de l’émission. Interrogé dans les couloirs de la RTI, S. Kelly s’est contenté d’insulter les animateurs. Pourra-t-il revenir pour la seconde émission: il répond par la négation. “S. Kelly ne reviendra pas ici”, va-t-il répondre.

 Pendant que l’animateur essayait de le rattraper, l’artiste arrache le micro qu’il détruit par la suite. Attendu ce vendredi 16 octobre pour une seconde épisode, la probabilité est très faible pour que l’artiste revienne.

Pour rappel, S. Kelly a été arrêté par la police puis placé sous mandat de dépôt, début août 2020. Il lui était reproché d’avoir tenu des propos obscènes à l’endroit du président ivoirien Alassane Ouattara et son premier ministre.





Photos inedites



Facebook

Interview