Flash info

Show-biz : Eudoxie Yao "déshabille" Mike Le Bosso



Eudoxie Yao ne ménage pas son ex-promoteur Mike Le Bosso. Dans une récente sortie, La Bimbo du coupé décalé s’en est pris à Mike Le Bosso, qu’elle a qualifié de personne «sans abri» en France.

 Les relations ne sont toujours pas au beau fixe entre Mike Le Bosso et celle qu’il avait fait partir en France l’an dernier, pour une série de prestations. Après avoir sévèrement taclé la Go Bobaraba, qu’il a traité de «menteuse» au lendemain de ses publications sur la toile relativement à ses cadeaux d’anniversaire (2 Range Rover et 21 Millions), à son tour, Eudoxie en se prononçant sur le promoteur ivoirien vivant en France, a profité pour régler ses comptes sur LA 3.

 Le Bosso La Go en Pim du coupé décalé n’est pas tendre avec son ex promoteur : « Il fait croire aux gens ce qu’il n’est pas vraiment. Mike le Bosso n’a pas un toit, parait-il même qu’il dort dans sa voiture », avance Eudoxie qui fait cette autre confidence : « Mike fait tout pour être en de bon termes avec Koné (du nom de l’agresseur d’Eudoxie en France), pour que celui-ci l’héberge de temps en temps. Quand il parle, je ne veux pas lui répondre, parce que j’ai l’impression que ça ne va pas chez lui… On ne se parle pas, je l’ai effacé de mon compte Facebook. Je ne comprends pas pourquoi il est toujours dans ma vie…», charge Eudoxie Yao.





Photos inedites



Facebook

Interview