Flash info

Petit Denis : ce qu'il a fait sur le lieu de l’accident d’Arafat



Aussitôt arrivé au pays, l’enfant prodige de Gbatanikro, Petit Denis a mis le cap hier sur le lieu de l’accident de Dj Arafat. Ce qui s’est passé.

 Absent du pays près de 10 mois, l’enfant prodige du Zouglou, Petit Denis signe son grand retour au bercail. Comme annoncé, Denco a atterri hier soir à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët en provenance de Paris.

 Accueilli par une foule de fans en liesse, El Capo et sa suite ont ensuite embarqué, direction Cocody-Angré. C’est sur le lieu de l’accident tragique de la légende du coupé décalé que le cortège de Coulaté a mis le cap.

 Arrivé au pays, Denco tenait en effet à venir se recueillir sur le lieu où son jeune frère Ange Didier Houon a trouvé la mort en Août dernier.

En présence de fans, de curieux et membres de son staff, Denis Coulaté a exprimé le sens de sa visite : « J’ai voulu faire escale ici dès mon arrivée à Abidjan. Je n’étais pas en Côte d’Ivoire pendant les obsèques. Je viens d’arriver au pays, mon premier objectif était de venir déposer une gerbe de fleurs en ce lieu », a dit El Capo qui va donner un concert live le 21 Mars prochain au Palais de la culture de Treichville.





Photos inedites



Facebook

Interview