Flash info

Tour 2 Garde à DJ Léo : « le Buzz ne donne pas l’argent »



Le duo Tour 2 Garde s’est invité dans le débat relatif au single polémique de Dj Léo. Thura et Jimmy James disent leurs 4 vérités au Dangôrô du coupé décalé.

 Le duo auteur du titre «Makassa» : Tour 2 Garde récuse l’idée véhiculée par Dj Léo dans sa fameuse chanson : «Donne-lui l’argent».

Thura et Jimmy James du groupe Tour 2 Garde se dressent contre le Dangôrô du coupé décalé : Dj Léo, lui qui affirme dans son new single ceci : « Tu sors avec enfant des gens, donnes-lui l’argent ».

Le duo a tenu à recadrer celui qui se fait appeler : Le Cadeau du ciel sur son message : « Tel que c’est dit et véhiculé dans la chanson, on se dit, mais qu’est-ce qui se passe ? Ça ressemble à la prostitution », fustige la paire musicale Thura et Jimmy, qui poursuit : « Ecoutez, on ne se met pas avec quelqu’un pour attendre de lui qu’il te donne forcément de l’argent. En Europe par exemple cela est mal vu. C’est choquant de véhiculer de tels messages », disent-ils.

 Et le duo de déplorer amèrement : « Oui, la chanson, ça fait le buzz en ce moment, mais au bout, c’est un cachet de merde que tu reçois, toi l’artiste. Écoutez, un son qui fait le buzz ne donne pas forcément l’argent. Si on peut transformer ce buzz en argent, Léo lui-même serait le plus heureux. Sortons donc du folklore, car le Buzz ne donne pas l’argent », ont-ils laissé entendre.





Photos inedites



Facebook

Interview